Gators - Das Boot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gators - Das Boot

Forum de discussion réservé aux membres de la Gators, afin de nous informer de nos actions sur le jeu en ligne Das Boot.  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson

Aller en bas 
+6
Adam Anfray
Clayton Simmers
ethan jones
Harold Johnson
Harry "Beans" Covert
Edouard Wilson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edouard Wilson
Lieutenant.
Lieutenant.
Edouard Wilson


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2012

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 18:36

Capitaine Edouard Wilson.
Débarqué à Luganville le 8 mai au soir.
Dans son soum prêt à appareillé le 9 mai au matin.

J'attends donc impatiemment les directives. (Je conserve ma patience pour les périodes de plongée Laughing )

(C'est mon premier commandement en tant que "sub", je suis "surface" dans la Royal Navy avec R. Torrey en atlantique sinon).

Je me permets également de partager mon petit RP qui m'a permis d'avoir une place sub dans la pacifique, et qui ancre mon RP.

Au plaisir de naviguer à vos cotés ! cheers

- - - - - - - - - - - -


Etat Major de l'US-Navy - Le 4 mai.
Salle d'attente du bureau de l'Amiral.


La pièce était spacieuse, lumineuse, richement décorée, mais désespérément froide.
Assis dans l'un des fauteuils, le Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson patientait depuis plusieurs minutes qui lui semblait une éternité.

Fraichement sorti second de sa promotion de l'Académie Navale d'Annapolis l'année dernière, il avait été affecté en tant que Second sur l'USS Piranha, un submersible classe Barracuda. Jouant de malchance, le vaisseau fut confronté à une embuscade de l'Axe qui ne lui était pas destinée. Face à deux U-Boots accompagnés d'un destroyer type 1934, le jeu du chat et de la souris dura deux semaines sans la moindre seconde de répit. Deux semaines éprouvantes pour les nerfs du jeune officier, à qui on n'avait jamais appris à jouer le rôle de la souris.
"Se cacher, frapper fort et redevenir ombre." voila l'enseignement qu'il avait reçu.
C'est donc à bord d'un bâtiment plus proche de l'épave que du submersible qu'il avait réussi à revenir à quai. Partagé entre son échec et le soulagement d'être revenu
at home, la lettre de l'Amirauté avait eu l'effet d'une bombe quand elle arriva. Une convocation par l'Amiral des Forces Navales des États-Unis ne se faisait pas sans raison, et ses récentes péripéties ne devaient pas y être étrangères.

Sorti de ses pensées par le bruit des talons d'une secrétaire sur le marbre, il réajusta son uniforme et entrepris de positiver. Il se forcit alors à penser uniquement aux dernières nouvelles de recrutement des forces Pacifique.


La porte massive s'ouvrit subitement, et l'aide d'état-major de l'Amiral l'introduisit dans le bureau de ce dernier.

- Amiral, fit Eddy en se mettant au garde à vous.
- Passons les formalités, Commander. L'Amiral parlait avec un ton presque jovial bien que strict, ce qui aida légèrement Eddy à oublier son anxiété. J'ai eu vent de votre dernière mission, tout j'ai lu votre dossier de l'Académie Navale. Vos instructeur vous ont toujours décris comme un battant que les difficultés ne rebutent pas, ai-je tord?

Sans attendre la moindre réponse, l'Amiral enchaina.

- Je pensais donc voir votre dossier pour une nouvelle affectation sur mon bureau bien avant aujourd'hui. Connaissez vous la situation de nos forces dans le Pacifique, commander?

Laissant quelques instants au Capitaine de Frégate Wilson pour répondre, l'amiral traversa son bureau tout en mâchouillant son cigare. Il s'arrêta devant la reproduction exacte de l'USS-New York BB-34, sa première affectation en tant que Commandant d'un Cuirassé, en 1914.

Après qu'Eddy ai énoncé vaguement les informations qu'il avait eu à sa connaissance, l'Amiral pris un dossier parmi les nombreux jonchant son bureau.

- Nous manquons de commandant dans ce théâtre d'opération, mais également de bâtiments. Nous avons actuellement à Pearl Harbor un submersible de classe S, l'USS Devilfish, qui ne devrait plus tarder à être opérationnel. Il a été endommagé mais les techniciens le remettent entièrement à neuf depuis 2 semaines. J'aimerai que vous en preniez le Commandement. Dépêchez vous de faire vos valises, vous partez ce soir pour la côte Ouest. L'équipage est déjà en train d'être rappelé de sa permission. Vous devrez être prêt à appareiller dans 3 jours. Prenez en soin, et bonne chasse !

L'amiral salua Eddy, lui faisant comprendre que l'entretien était terminé et sa présence prolongée indésirable.

Encore déboussolé par cette annonce et sa brutalité, Eddy réalisa simplement la chance qui lui arrivait. Il remercia alors le bon dieu d'être dans les grâces de l'Amiral, et se pressa d'aller rassembler son paquetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 18:41

Bienvenue Edouard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry "Beans" Covert
Chef de Flottille.
Chef de Flottille.
Harry


Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 18:47

Welcome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harold Johnson
Membre de l'État-Major Allié.
Membre de l'État-Major Allié.
Harold Johnson


Messages : 1294
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Baie De Tokyo (Je reviendrai !)

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 19:39

Pas mal comme RP, tu vas pouvoir aider Leroy Laughing Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
ethan jones
Office of Naval Intelligence
ethan jones


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2011

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 19:52

ah... un bleu... passons aux choses sérieuses, le bizutage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Simmers

Clayton Simmers


Messages : 584
Date d'inscription : 12/11/2011

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 20:26

Welcome Edouard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anfray
Chef de Flottille.
Chef de Flottille.



Messages : 1185
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Ain

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 21:24

Bienvenue parmi les Gators!

Très bon RP, merci à toi pour ce petit moment d'immersion study
Revenir en haut Aller en bas
J-H sochet des touches
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
J-H sochet des touches


Messages : 857
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 44
Localisation : Laval

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 21:39

Hello et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Wilson
Lieutenant.
Lieutenant.
Edouard Wilson


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2012

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 21:41

Bonjour chef de l'atl!
(J'ai pas fait le lien au début, juste par la signature Very Happy)

D'ailleurs je vous que l'on se retrouve dans le même port Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-H sochet des touches
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
J-H sochet des touches


Messages : 857
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 44
Localisation : Laval

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 21:42

Euh..... t'es qui en Atlantique loulou ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Wilson
Lieutenant.
Lieutenant.
Edouard Wilson


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2012

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 21:44

Lieutenant L. D'Albignac !
(Capitaine d'un Elco77)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anfray
Chef de Flottille.
Chef de Flottille.



Messages : 1185
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Ain

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 21:44

Ca y est! Ca l'reprends! JH apelle les gens loulou!! Laughing

Ca va chouchou^^
Revenir en haut Aller en bas
J-H sochet des touches
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
J-H sochet des touches


Messages : 857
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 44
Localisation : Laval

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 21:46

Ah oui ok Very Happy
Alors adam tu as une très bonne recrue dans tes rangs alors prends en soin surtout.....au lieu de te moquer........loulou !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyMer 9 Mai - 22:28

Tu pourras même dire Louloute bientôt pour la femme à Jack, mais que Ingame C'est pas dit qu'il le prenne bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortimus Blackcorp
Lieutenant Commander.
Lieutenant Commander.
Mortimus Blackcorp


Messages : 582
Date d'inscription : 22/09/2011

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyJeu 10 Mai - 1:09

bienvenu au nouveau boite de conserve sous-marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Wilson
Lieutenant.
Lieutenant.
Edouard Wilson


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2012

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyJeu 10 Mai - 8:10

Mortimus Blackcorp a écrit:
boite de conserve sous-marine ^^

Pour le moment je pense la même chose que toi.
Ca se traine, tu vois rien à l'horizon avec le périscope, et ça a à peine plus de pts de coque qu'une VLT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sutherland
Commander.
Commander.
Ryan Sutherland


Messages : 650
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : en plein Pacifique

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyJeu 10 Mai - 10:11

bienvenue à bord Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell TORREY
Taulier
Taulier
Rockwell TORREY


Messages : 825
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 51
Localisation : Au front, mes petits chéris...et je vous y attends...

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyJeu 10 Mai - 12:35

Au fait, Edouard, il va falloir me changer cet avatar...

Tu es Lieutenant dans l'U.S.N., pas dans la Royal Navy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdb.forumgratuit.org
Edouard Wilson
Lieutenant.
Lieutenant.
Edouard Wilson


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2012

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyJeu 10 Mai - 12:39

Exact Surprised
J'avais même pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
J-H sochet des touches
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
J-H sochet des touches


Messages : 857
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 44
Localisation : Laval

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyJeu 10 Mai - 12:39

il a les yeux partout le taulier !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell TORREY
Taulier
Taulier
Rockwell TORREY


Messages : 825
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 51
Localisation : Au front, mes petits chéris...et je vous y attends...

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyJeu 10 Mai - 12:40

Bé faut dire que les galons sont les uns au-dessus des autres...du coup, ça accroche l'oeil... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdb.forumgratuit.org
Edouard Wilson
Lieutenant.
Lieutenant.
Edouard Wilson


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2012

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyJeu 10 Mai - 12:49

Ben maintenant j'ai plus qu'à attendre ma promotion en tant que Lieutenant-Commander pour ajuster le grade et l'avatar ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Mortimus Blackcorp
Lieutenant Commander.
Lieutenant Commander.
Mortimus Blackcorp


Messages : 582
Date d'inscription : 22/09/2011

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyJeu 10 Mai - 13:48

Edouard Wilson a écrit:
Mortimus Blackcorp a écrit:
boite de conserve sous-marine ^^

Pour le moment je pense la même chose que toi.
Ca se traine, tu vois rien à l'horizon avec le périscope, et ça a à peine plus de pts de coque qu'une VLT Rolling Eyes


tkt pas si tes motiver tu changeras rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harold Johnson
Membre de l'État-Major Allié.
Membre de l'État-Major Allié.
Harold Johnson


Messages : 1294
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Baie De Tokyo (Je reviendrai !)

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyJeu 10 Mai - 18:01

ça fais plusieurs mois que tu est avec nous Mortimus, t'es toujours lieutenant =P Moi je suis déjà amiral =P et ouais, un an et demi à la BR et sur DB dans quelques semaines (pour les 1 an de Koepang.. déjà un an !)
Revenir en haut Aller en bas
Mortimus Blackcorp
Lieutenant Commander.
Lieutenant Commander.
Mortimus Blackcorp


Messages : 582
Date d'inscription : 22/09/2011

Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson EmptyJeu 10 Mai - 20:54

je parler des navires/subs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson   Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» capitaine bob clark
» capitaine canadien en renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gators - Das Boot :: La Sentinelle "Zone PUBLIQUE" :: Bureau des entrées.-
Sauter vers: