Gators - Das Boot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gators - Das Boot

Forum de discussion réservé aux membres de la Gators, afin de nous informer de nos actions sur le jeu en ligne Das Boot.  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour un retour

Aller en bas 
+2
renald ackbar
jack broussard
6 participants
AuteurMessage
jh sochet des touches
Invité




Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyMer 1 Juin - 21:15

Bonsoir à tous,
Je viens vers vous pour vous présenter ma candidature pour revenir chez vous. Certes je suis parti il y a quelques temps pour aller voir d'autres cieux car après plusieurs années chez la gator je souhaitais voir d'autres choses mais cela n'a pas été fructuant et m'a montré que la gator était précieuse pour moi car elle collait parfaitement à mes attentes (dans les lignes principales de l'époque évidemment). Une flotte structurée, organisée, sérieuse et compétente.
Si vous êtes toujours à la recherche d'être la référence sur le pacifique et que vous n'avez toujours pas peur d'affronter des PJ comme c'était le cas à l'époque je suis candidat pour revenir.
Perso je suis toujours aussi motivé qu'avant sur ce jeu, toujours pas peur de perdre mon navire dans un beau combat, toujours aussi présent (même si ma période d'absence pour raison opérationnelle va arriver d'ici peu)
Pour ceux qui m'ont connu, n'hésitez pas à dire si vous avez des remarques je suis ouvert à la discution.
Bonne soirée à tous et bonne chance contre les japs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
jack broussard
Commander.
Commander.



Messages : 376
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 50
Localisation : Concarneau

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyMer 1 Juin - 22:47

Re-bienvenu parmi nous Very Happy

Ton renfort et notre remonté en puissance IG sera un plus pour l'avenir de la Gators^^ si tu cherches de la sueur froide contre les PJ citron, tu va être servis Razz

Allez, serre les fesses sa va le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renald ackbar
Dir-Op.
Dir-Op.
renald ackbar


Messages : 312
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Pompey

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyJeu 2 Juin - 7:40

Re-Bienvenu parmis nous, si tu es prêt à casser  du jap  on fera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Roy O'Driscoll
Captain.
Captain.
Roy O'Driscoll


Messages : 711
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyVen 3 Juin - 22:09

Bon retour, J-H. Ils sont au courant de ton transfert du côté de la US Scouting Squadron ? Je pose la question car je sais qu'en tant que chef de flottille, je préfère être tenu au courant plutôt qu'être mis devant le fait accompli. Si le joueur souhaite partir - car le mode de fonctionnement de la flottille ne lui convient finalement pas, qu'il a des amis par ailleurs qu'il souhaite rejoindre, qu'il a envie de changer d'air, etc. - cela ne me pose aucun problème. Au contraire, c'est même préférable de le voir trouver chaussure à son pied plutôt que de s'ennuyer dans la flottille. Mais c'est plus sympa de l'apprendre du joueur concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-H sochet des touches
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
J-H sochet des touches


Messages : 857
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 44
Localisation : Laval

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyDim 5 Juin - 9:35

oui oui ils sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anfray
Chef de Flottille.
Chef de Flottille.



Messages : 1185
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Ain

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyDim 5 Juin - 12:53

Salut JH, alors comme ça tu veux revenir aux sources c'est bien Smile

L'herbe n'est finalement pas plus verte ailleurs?

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
J-H sochet des touches
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
J-H sochet des touches


Messages : 857
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 44
Localisation : Laval

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyDim 5 Juin - 15:26

Merci Adam content de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
William Chester




Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyJeu 21 Juil - 0:51

Salut à tous, j'aurais pu faire un autre post mais je trouvais le titre assez bien choisi.

Comme certain d'entre vous le savait, j'ai du quitter la gator à cause de changements sur l'atl. Cependant, suite à une évolution un peu trop rapide des quotas avant les vacances, mon projet tombe à l'eau et j'ai finalement aboutit chez les russes. Du coup, je reviens vers vous pour savoir si vous êtes prêt à me supporter en vue d'un CDI chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anfray
Chef de Flottille.
Chef de Flottille.



Messages : 1185
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Ain

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyJeu 21 Juil - 22:56

Salut, pourquoi as tu quitté les croco exactement? un changement sur le front qui ne nous concerne pas ... je ne comprends pas... Peux tu en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
jack broussard
Commander.
Commander.



Messages : 376
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 50
Localisation : Concarneau

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptySam 30 Juil - 20:32

Voici ta réponse Adam:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement William, le fais de vouloir passer un coup allié(pour essayer?) puis un coup Axe pour recréer la GDH(...) puis retourner chez les alliés par ce que ton projet est tomber a l'eau me laisse dubitatif...la confiance et l'esprit de groupe/cohésion est quelque chose de très important a mes yeux, et toi tu semble être un feux follet...
Revenir en haut Aller en bas
William Chester




Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyLun 1 Aoû - 0:22

Déjà, que ce soit clair, mes choix, je les ai fait en prévenant suffisamment tôt les intéressés. Dans le cas de la gator: Renald qui si je ne m'abuse est "le chef de flotte".

Maintenant pourquoi? La question dépasse la notion de camp. Je devais faire un passage éclair à la GDH pour son ouverture mais ce n'étais pas ma destination finale. Sans rentrer dans les détails, je voulais mettre sur pied en atl une flotte école par camp. Vu que la SRV est toujours là, j'allais commencer par l'allemagne. Flotte école comme projet pilote pour ensuite en faire une flotte école reprenant et là c'était à débattre avec les admin: les allemands, les italiens et les roumains. Après ça, si ça voulait fonctionner, je comptais faire pareil côté allié.

Comme tu le vois, ce n'est pas une question de confiance. C'est une démarche pour le jeu et pour les nouveaux. De plus, au contraire de ce que tu penses, je n'ai pas quitté les alliés. Si tu ne me crois pas, renseignes-toi auprès de baudolino. Il confirmera. J'ai cependant l'impression que ceux comme moi qui pense à l'intérêt du jeu avant celui du joueur lamda font peur. Mais puisque visiblement je dois me justifier, sache que j'avais accès au navire servant à toutes les demandes ingame: sitting, partage,... des deux camps. J'aurais pu largement en profiter et bien non, je me suis arrangé pour que la faille soit résorbée avec l'aide d'indy pcq perso j'y connais rien en codage.

----------

j'ai fait des choix et je les assume. Si maintenant tu trouves que ma présence n'est pas souhaitable, suffit de le dire. je ne suis pas du style à m'imposer dans un groupe qui ne voudrait pas de moi. Mais sache cependant, que je suis toujours prêt à aider. Que ce soit un joueur, une flotte, un camp ou autre.

j'espère t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
jack broussard
Commander.
Commander.



Messages : 376
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 50
Localisation : Concarneau

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyLun 1 Aoû - 22:47

mon ressentit:

Bravo pour l'investissement personnel au profit du jeu et des nouveaux joueurs. Maintenant je désapprouve la façon dont tu présentes l'affaire...un ton quelque peu hautain, qui ne me plait pas...dsl(trait de caractère personnel un peu trop diplomatique...faiblesse? certainement pas!). Alors le joueurs "Lamda" que je suis, ou que tu crois que je suis...désapprouve le ce genre de communication.

Au final je resterai neutre sur ta présence et ton rôle a la Gators, Renald voir John Silvers donneront les orientations stratégiques/tactiques pour la suite. Et si tu doit reprendre le rôle de "Dir OP" je suivrai tes consignes. Mais si le ton ou autre chose me gène, je reprendrai mon indépendance seul ou au sein d'une autre flottille(sans polémique, ou scandale...).

Toutefois cela reste un jeu historique de distraction, donc bon jeu a toi Wink

PS: pas la peine de répondre, j'en resterai là. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
William Chester




Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyMar 2 Aoû - 18:12

Hautain? si tu le dis... Sur le fond, j'ai toujours dit ce que je pensais. Mettre des gants n'est pas dans mes habitudes. Défaut de ma part? Y a des chances. Mais le fait est là. Si c'est la forme qui te dérange, sache que ce n'est pas volontaire et que je n'ai aucune animosité envers toi.

J'aurais du si j'ai bien compris exposer la situation avant sur le forum? Pourquoi pas. Si je ne l'ai pas fait c'est pcq je n'avais pas la certitude du résultat. La preuve: projet à l'eau à cause des quotas...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anfray
Chef de Flottille.
Chef de Flottille.



Messages : 1185
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Ain

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyMer 3 Aoû - 8:23

Merci pour les éclaircissements William.

Sur la forme je suis aussi de l'avis de Jack, et j'avais déjà dis à William ma manière de penser sur ses faits et gestes IG.

Quand on ne se voit pas, on ne se connait pas, donc on se fait en général toujours une idée "biaisée" des gens que l'on côtoient sur le NET, car à l'écrit seule une partie de son "SOI" est retranscrit, alors qu'en live vous avez l'intonation, la gestuelle etc.. qui représente plus de 50% de sa communication.

Bref, tout ça pour dire que William est le rebienvenue pour moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Roy O'Driscoll
Captain.
Captain.
Roy O'Driscoll


Messages : 711
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyMer 3 Aoû - 11:29

Salut William. Si tu commences à être low en carburant, refais le plein sur Palmyra. Ce n'est pas dit que l'on puisse organiser un ravitaillement sur Pearl Harbor.
Revenir en haut Aller en bas
William Chester




Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour EmptyMer 3 Aoû - 13:38

slt, il me reste 60% grosso modo. Palmyra est déjà presque 20 cases derrière moi. Actuellement, j'ai récupéré john et sander à la radio.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un retour   Candidature pour un retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Australiens sont de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gators - Das Boot :: La Sentinelle "Zone PUBLIQUE" :: Bureau des entrées.-
Sauter vers: