Gators - Das Boot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gators - Das Boot

Forum de discussion réservé aux membres de la Gators, afin de nous informer de nos actions sur le jeu en ligne Das Boot.  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ya pas de boucher ici ?

Aller en bas 
+2
Mortimus Blackcorp
William Kramps
6 participants
AuteurMessage
William Kramps
Lieutenant.
Lieutenant.



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013

Ya pas de boucher ici ? Empty
MessageSujet: Ya pas de boucher ici ?   Ya pas de boucher ici ? EmptyMer 13 Nov - 14:29

Salut Cap'tains,

Je me présente a vous, Cap'tain Kramps, William, ancien apprenti boucher. Dégouté des découpeurs de viande froide j'ai fait quelques écarts, en expliquant comment tailler une bavette j'ai préféré découper la bavette du boucher en chef... Le toubib m'a dit que mes pulsions meurtrières pour les bouchers étaient dues a un désir refoulé pour ma mère... Sont tarés ces toubibs ! J'aime pas les bouchers, tout simplement, ma mère a bien fricoté avec un charcutier, mais c'est pas la même chose...

Du coup pour me mettre a l'écart sans me mettre au placard, on m'a envoyé sous l'eau, dans un sous-marin. Pas de boucher dans l'équipage, parfait, j'ai pris la mer l'esprit tranquille...

On m'a dit que les Japs sont des bouffeurs de poisson, ça me chagrine un peu, je n'ai pas encore de boucher Jap a mon actif...

J'ai eu le plaisir de croiser Harold Johnson dans un port allié. Je lui ai touché deux mots sur mes croisières solitaires et j'ai envoyé la paperasse a l'amirauté... Me voici donc enrôlé dans la branche sous-marine des Gators !

J'espère être a la hauteur de la réputation des Gators.

Merci a vous pour l'accueil.

Bon, un p'tit coup a boire ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimus Blackcorp
Lieutenant Commander.
Lieutenant Commander.
Mortimus Blackcorp


Messages : 582
Date d'inscription : 22/09/2011

Ya pas de boucher ici ? Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de boucher ici ?   Ya pas de boucher ici ? EmptyMer 13 Nov - 14:37

encore une boite sous-mariné ? Ya pas de boucher ici ? 1476559580  Ya pas de boucher ici ? 13909970 


Ya pas de boucher ici ? 907060870  chez nous

tu nous invite a boire j'espère ? Ya pas de boucher ici ? 2042667438  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Roy O'Driscoll
Captain.
Captain.
Roy O'Driscoll


Messages : 711
Date d'inscription : 12/08/2011

Ya pas de boucher ici ? Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de boucher ici ?   Ya pas de boucher ici ? EmptyMer 13 Nov - 14:51

La bienvenue ! Mais êtes vous sûr, Capitaine, de votre nationalité ? J'ai comme un doute ! J'en connaissais un, un boucher, et il venait de Hanovre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William Kramps
Lieutenant.
Lieutenant.



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013

Ya pas de boucher ici ? Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de boucher ici ?   Ya pas de boucher ici ? EmptyMer 13 Nov - 20:51

Roy O'Driscoll a écrit:
La bienvenue ! Mais êtes vous sûr, Capitaine, de votre nationalité ? J'ai comme un doute ! J'en connaissais un, un boucher, et il venait de Hanovre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing
Oh l'usurpateur !!! Pff... 25 personnes, ça fait tiquer... mais il n'a pas de mérite ce gars, des garçons, sans défense... Moi j'me tape du boucher de compet', +100 Kg sur la balance et équipé en lames en tout genres, je fait dans le grand art moi ! Razz 


Sinon merci pour l'accueil Ya pas de boucher ici ? 2042667438 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anfray
Chef de Flottille.
Chef de Flottille.



Messages : 1185
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Ain

Ya pas de boucher ici ? Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de boucher ici ?   Ya pas de boucher ici ? EmptyJeu 14 Nov - 18:56

Bienvenue à la maison!

Pour moi ce sera un bonne entrecôte aux hormones comme à la maison, avec une bonne Duff!
Ya pas de boucher ici ? 2042667438 
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Macjhonson
Lieutenant.
Lieutenant.



Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2013

Ya pas de boucher ici ? Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de boucher ici ?   Ya pas de boucher ici ? EmptyJeu 14 Nov - 19:41

Bienvenu capitaine.

Je fournis le whisky et tu fournies la bouffe. Ok?

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
J-H sochet des touches
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
Adjoint au Dir-Op. Militaire, Chef de flottille.
J-H sochet des touches


Messages : 857
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 45
Localisation : Laval

Ya pas de boucher ici ? Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de boucher ici ?   Ya pas de boucher ici ? EmptyJeu 19 Déc - 2:38

bienvenue à toi avec un peu de retard..... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya pas de boucher ici ? Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de boucher ici ?   Ya pas de boucher ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pas de boucher ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gators - Das Boot :: La Sentinelle "Zone PUBLIQUE" :: Bureau des entrées.-
Sauter vers: