Gators - Das Boot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gators - Das Boot

Forum de discussion réservé aux membres de la Gators, afin de nous informer de nos actions sur le jeu en ligne Das Boot.  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Australiens sont de retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
John Snow




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014

Les Australiens sont de retour! Empty
MessageSujet: Les Australiens sont de retour!   Les Australiens sont de retour! EmptySam 27 Déc - 0:21

Salut salut les gars!

Oui je sais que ça fait un bail que vous m'avez acceptés et je ne passe que maintenant... Mais bon je suis là désormais alors rangez-moi vos bouteilles vides qui traînes: j'en ai des pleines! J'espère que vous m'avez au moins laissé une place sinon ça va pas le faire!

Trêve de plaisanteries, je suis pas là pour jouer aux cartes mais bel et bien pour secouer un peu les cocotiers et améliorer de façon significative le plus gros souci dont tout notre camp souffre: la communication!
Donc je viens en tant que membre de l'Etat Major du Commonwealth, ainsi qu'en chef de la 1st Australian Volunteers Force, mais surtout et avant tout en tant que John Snow, le taré qui aime bien rigoler et manger (surtout manger!)

N'hésitez pas à me contacter de la manière qu'il vous semble si vous voulez des informations sur nous, mieux nous connaître (on n'est pas méchants hein tongue )

En vous saluant,
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Australiens sont de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gators - Das Boot :: La Sentinelle "Zone PUBLIQUE" :: Bureau des entrées.-
Sauter vers: